NEXELEC propose une garantie contractuelle de ses détecteurs de fumée conformément aux dispositions indiquées dans le manuel utilisateur fourni avec chaque détecteur.

 

Les détecteurs de fumée INSAFE « Garantie 10 ans » sont garantis 10 ans à compter de la date de fabrication du produit. Aucune prise en charge de garantie ne pourra être obtenue en cas de défaut du détecteur ayant pour origine un défaut d’autonomie de la pile. Aucune prise en charge de garantie ne pourra être obtenue sans la fourniture d’une preuve d’achat datée. La garantie 10 ans s’applique aux détecteurs de fumée fabriqués entre 2014 et 2015. La date de fabrication est normalement indiquée au dos du produit.

 

Les détecteurs de fumée INSAFE « Garantie 5 ans » sont garantis 5 ans à compter de la date d’achat du produit. Aucune prise en charge de garantie ne pourra être obtenue sans la fourniture d’une preuve d’achat datée. La garantie 5 ans s’applique aux détecteurs de fumée fabriqués à partir de 2016. La date de fabrication est indiquée au dos du produit.

 

Les détecteurs de fumée INSAFE+ et NETSECUR « Garantie 2 ans » sont garantis 2 ans à compter de la date d’achat du produit. Aucune prise en charge de garantie ne pourra être obtenue sans la fourniture d’une preuve d’achat datée. La garantie 2 ans s’applique aux détecteurs de fumée connectés fabriqués à partir de 2018. La date de fabrication est indiquée au dos du produit.

Consulter le manuel utilisateur du détecteur pour une description complète des clauses de garantie.