Procédure service après-vente

Créé par Quentin BERNT, Modifié le  Mar, 9 Nov., 2021 à 4:31 H par  Antoine DURRMANN


Avant de pouvoir demander l’application de la garantie, vous devez obtenir impérativement un numéro de retour SAV NEXELEC.


Aucune prise en charge de garantie ne pourra être obtenue sans numéro de retour SAV.


Afin d’obtenir un numéro de retour SAV, nous vous prions de bien vouloir nous communiquer au préalable, pour chaque détecteur de fumée, les éléments suivants par mail uniquement à support@nexelec.fr :


  • Scan ou photo de la preuve d’achat ou de la facture datée
    • Référence produit concerné, date de fabrication (normalement indiquée à l’arrière du détecteur), date d’installation, date d’achat du détecteur
    • Description du défaut constaté (clignotement de Led rouge, Bip sonore, etc).

A réception de ces éléments, nos services reviendront vers vous pour vous fournir un numéro de retour SAV ainsi que l’adresse d’expédition.


Conformément aux conditions de garantie indiquées dans le manuel d'utilisateur, les frais de port aller-retour sont à la charge de l’acheteur.


Un forfait de 15 euros TTC de prise en charge vous sera demandé pour la restitution d’un détecteur s’il est avéré après nos tests que le détecteur ne présente aucune défaillance ou qu’il n’est pas éligible aux conditions d’application de la garantie produit.

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